Accordéoniste pour vos soirées à Paris

Seul à l'accordéon, ou bien accompagné d'autres musiciens, Jérémy Dutheil propose des concerts et animations musicales pour vos soirées à Paris (et proche banlieue) ; qu'il s'agisse d'un cocktail ou soirée d'entreprise, de l'inauguration d'un nouveau lieu, de l'animation d'un afterwork ou d'un repas en musique, l'accordéon saura trouver sa place et ravire à coup sûr vos invités !
Dôté d'un répertoire varié, essentiellement axé sur le jazz et la chanson française, Jérémy saura s'adapter à votre événement et vos envies musicales ; d'une durée de 1h30 à 4h, en acoustique ou sonorisée, la prestation est définie en amont suivant votre cahier des charges, et personnalisée à votre goût.

En solo, ambiance jazz et élégante

En solo, l'accordéon se fait discret et distille une musique d'ambiance feutrée ; Jérémy vous propose des standards de jazz essentiellement, mais également des morceaux issus de la chanson française, ré-arrangés dans un style jazzy. Le répertoire balaie une large période temporelle, passant des morceaux très lents au bebop, s'arrêtant sur un air de Piaf ou une valse de Jo Privat...

Quelque morceaux du répertoire :

  • Ain't Misbehavin
  • Sunny Side of the Street
  • La vie en Rose
  • Minor Swing
  • Donna Lee
  • Billie's Bounce
  • ...

Jérémy DUTHEIL, accordéoniste, en concert

Accompagné par d'autres musiciens

Vous cherchez des musiciens pour animer votre soirée à Paris ? Nous vous proposons des formules clefs en main pour l'animation musicale de votre événement, en fonction de vos envies ou de votre budget ; l'accordéon est rejoint par d'autres instruments, comme par exemple la guitare ou la contrebasse, pour vous proposer des formules plus complètes et des styles spécifiques, comme par exemple le jazz manouche.
Du duo (accordéon / guitare, accordéon / chant, ...) au quintet (accordéon / guitare / contrebasse / batterie / trompette), tout est envisageable.. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter !

Quelque références

Voici quelques lieux de la capitale (et proche banlieue) où Jérémy s'est produit, seul à l'accordéon ou bien en tant que musicien accompagnateur : La péniche El Alamein, Le Connétable, La Ravigote, La Tête de Chou, La péniche Antipode, le 96, Les Deux Marches, Le Moki, l'Impondérable, La Maison Sainte Germaine, La Fête de l'Humanité, Le Forum Léo Ferré, Le Hangar ...


Jérémy est également disponible pour des animations musicales dans toute la France ; pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Pour tout renseignement :
Jérémy DUTHEIL - dutheil.jeremy@gmail.com - 06.85.38.22.16


Jérémy fait confiance à Monsieur Accordéon pour l'entretien de ses accordéons.